Social On Demand : utiliser les réseaux sociaux des partenaires comme relais de communication

L’agence Aressy va distribuer Social On Demand en France. Il s’agit d’une application Web permettant aux vendeurs d’utiliser facilement les réseaux sociaux de leurs partenaires comme relais de communication auprès des consommateurs finaux.

L’agence de communication B2B Aressy a signé un accord avec l’éditeur britannique Purechannelapps pour assurer la distribution en France de l’application Web « Socialondemand », rebaptisée pour l’occasion « Social On Demand« .

L’application sera proposée en avril 2012. Elle est traduite en français et sera vendue en mode SaaS, à travers un abonnement mensuel, sur la plate-forme Web de gestion de campagnes communication de l’agence Aressy (e-marketingmaster.com).

Social On Demand n’est pour l’instant disponible qu’en Angleterre, en Russie et aux États-Unis, et cherche à offrir aux vendeurs un moyen de diffuser leurs contenus à travers les présences sur les réseaux sociaux de leurs partenaires. Sur l’application, les marques proposent leurs contributions, textes, photos, vidéos, liens… Leurs partenaires s’y abonnent pour les relayer instantanément et automatiquement sur leurs comptes sociaux. Ils peuvent aussi opter pour une diffusion manuelle. Ils peuvent configurer quels types de contributions ils souhaitent mettre en avant, à qui elles sont destinées, etc.

Article sur Channelbiz ici

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :