L’odyssée de Cartier : un joyau de brand content

Panthère Cartier

Un clic suffit pour ouvrir l’écrin et voir étinceler le joyau de brand content Cartier. A l’occasion des 165 ans, la marque nous offre un film de 3 minutes 30, dont l’héroïne est une panthère. Féline, mystérieuse, élégante, elle est depuis le début du XXe siècle la vraie « griffe » du bijoutier. Eh oui, l’Odyssée de Cartier n’a rien à voir avec un tour du paté de maison : c’est un des plus beaux objets marketing mêlant storytelling et brand content… Et on ne résiste pas à l’envie de vous en parler !

L’Odysée de Cartier : quelques secondes pour un storytelling grandiose !

L’Odyssée de Cartier a représenté 2 ans de travail et un budget de 4 millions d’euros. Et le résultat est plus qu’à la hauteur ! Fidèle à ses valeurs d’excellence et de créativité, Cartier propose un véritable chef-d’œuvre.

En l’espace de 210 luxueuses secondes de storytelling est retracée de manière magistrale l’histoire du célèbre joailler de la rue de la Paix. On y retrouve des lieux emblématiques pour la marque : le Saint-Pétersbourg des Tsars, l’Inde des Maharadjas, la Chine des Dragons et Chimères, mais aussi les bijoux qui ont fait de Cartier une icône absolue du luxe : la montre-bracelet (créée pour l’aviateur Santos-Dumont), la baque trinity, le bracelet love…

Article et film su ilikecontent ici

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :